Communiqué Coronavirus

Communiqué Coronavirus :

Au lendemain de l’allocution du Président de la République, Emmanuel Macron et après avoir consulté nos instances Fédérales, les clubs voisins et l’Association des Directeurs de Golf de France, nous vous informons que les golfs de Biarritz le Phare et le Centre International d’Entrainement au Golf d’Ilbarritz resteront ouverts à la pratique individuelle de notre sport.

Ainsi nous laissons la possibilité à ceux qui le souhaitent de venir prendre le grand air dans nos golfs.

En revanche, nous ne souhaitons pas favoriser le regroupement de personnes. De ce fait, toutes les compétitions, les interclubs, les écoles de golf, que nous avions prévu d’organiser, sont annulés jusqu’à nouvel ordre.

Nos services restent ouverts dans la mesure des moyens humains qui sont à notre disposition.

Nous demandons à chacun, de respecter les « mesures barrières » du Ministère de la Santé que vous pouvez retrouver sur le site du ministère de la Santé.
- Se laver les mains régulièrement,
- Utiliser des mouchoirs à usage unique,
- Éviter tous contacts tactiles et directs (poignées de mains et autres salutations),
- Si vous présentez des signes d'infections respiratoires, il convient d'appeler le 15 et de ne pas se rendre au golf.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés, dans les jours qui viennent, de l’évolution des dispositions que nous mettrons en œuvre en fonction de la situation sanitaire.
Notre pays traverse un moment particulièrement difficile et nous sommes certains que vous comprendrez l’adoption de ces mesures exceptionnelles.
Nous espérons, comme vous, que nous pourrons très rapidement reprendre l’ensemble des activités sur nos golfs et nous restons, bien entendu, à votre disposition.

<< Retourner à la page précédente

© 2020 Société des Golfs de Biarritz
Création / Gestion : IZARDEV