TRAVAUX SUR LE TROU N°11

Suite aux modifications sur les bunkers des trous 10,13 et 17 en février dernier, nous poursuivons les travaux en ce début d’année sur le trou n°11.

Un certain nombre de bunkers ont été ciblés afin de retrouver une stratégie cohérente, un meilleur impact visuel et des conditions de jeu homogènes pour votre confort.

Nous avons constaté l’inefficacité de certains bunkers au fil des années, notamment en raison des plantations conséquentes effectuées dans les années 70, et qui, aujourd’hui, remettent en cause le positionnement de nombreux bunkers. Pour la plupart, les bunkers ont été placés dans les années 1920, avant l’existence des arbres, et n’ont plus leur vocation d’origine. Ils sont devenus obsolètes pour les joueurs de bon niveau, et très pénalisants pour les joueurs moins puissants.
Ces travaux assureront un intérêt de jeu plus équilibré, et amélioreront également la sécurité du jeu par rapport aux contraintes du site.

Les zones de travail sont considérées comme « terrain en réparation », et pour une question de sécurité, vous êtes invités à prendre un drop sans pénalité en dehors de la zone de travaux, conformément à la règle 16-1.

Merci pour votre compréhension.

Vous trouverez un plan des modifications prévues en cliquant ici

<< Retourner à la page précédente

© 2019 Société des Golfs de Biarritz
Création / Gestion : IZARDEV