Suite à une altercation au Practice du Golf de Biarritz le Phare le 2 août dernier, la commission de discipline composée de :

  • Monsieur Alain ESTRADE
  • Monsieur Michel BLEITRACH
  • Monsieur Nicolas CANO
  • Monsieur Claude ROUSSEAU

A reçu les protagonistes.

Nous vous rappelons que l’utilisation des bois et les longs fers  au practice est interdite.

Cette interdiction s’applique à tous les usagers sauf :

-          Aux élèves dans le cadre d’une leçon, sous la responsabilité de leur(s) enseignant(s).

 

Le règlement intérieur de la Société des Golfs de Biarritz stipule :

-          Section 7 article 2 : Les emplacements sur herbe font l’objet de soins particuliers, il est donc obligatoire de jouer dans les espaces délimités. Il est également obligatoire de respecter les règles relatives à la sécurité, et de faire usage des infrastructures conformément à la destination des lieux.

-          Section 8 Article 5 : Les personnes admises dans l’enceinte du golf, se doivent de respecter les règles de politesse et de bonne conduite avec le personnel du golf et les autres visiteurs.

-          Section 8 Article 9 : Les personnes présentes dans l’enceinte du golf sont tenues de respecter les instructions affichées sur le parcours et dans les différents locaux.

-          Section 9 Article 1 : Tout manquement à ce règlement sera arbitré par le Comité de Direction, et pourra entraîner des avertissements, voire des sanctions qui peuvent aller jusqu’à l’exclusion temporaire ou définitive.

-          Section 9 Article 2 : Le Comité de Direction est compétent pour infliger toute sanction. Ce comité est composé du Président de la Société des Golfs de Biarritz, ainsi que du Directeur Général.

 

 

La commission a notifié, par courrier, ses décisions aux protagonistes.

Actualités

2ÈME LEXUS LADIES GOLF DAY
26/09/2017

En savoir+

TROPHEE BANQUE COURTOIS
24/09/2017

En savoir+

PLANNING DE LA SEMAINE AU GOLF DE BIARRITZ LE PHARE
15/09/2017

En savoir+

NOTE D'INFORMATION
23/08/2017

En savoir+

GREEN FEE FIN DE JOURNÉE
25/07/2017

En savoir+